Cherryland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kishin
Mustéboulet
Kishin


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : A JOHTO! \o/

La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Empty
MessageSujet: La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.   La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. EmptyDim 11 Avr - 23:16

Bon, Alice a dit mon nom, donc je vais poster. Laissez moi donc vous parler de la série que l'on nomme CHZO MYTHOS. Malgré son nom à consonance brutale, peu engageant, elle vous réserve de bonnes surprises. Ces quatre point&click, avec leur ambiance bien à eux, leur design qui nous rappelle les Lucas Arts des années 90, et leurs protagonistes/antagonistes charismatiques sont certainement les jeux amateurs que j'ai le plus apprécié. Surtout qu'ils sont le fruit de l'imagination et du travail (acharné) d'un seul homme. Que dis-je, un surhomme.

Pour plus de détails sur l'intrigue, je vous redirige vers cet article.

Parlons plutôt de pourquoi j'ai KIFFE ces jeux.


PREMIER POINT:
D'abord, les musiques sont bien. Rares, elles n'apparaissent que lors d'un évènement spécial, par exemple quand le truc avec un masque de soudeur et une machette vous poursuit avec la ferme intention de vous TUER -car oui, Chzo Mythos, ce sont des Point&Click ou on PEUT mourir-.

La fameuse musique:

Et quand t'es tout seul, avec ta souris, ton clavier et ton écran, quand le héros vient de retrouver son pote MORT dans le CONDUIT D'AERATION, qu'il se retrouve SEUL avec un TUEUR FOU dans un vaisseau spatial affreusement GLAUQUE, et que cette musique se lance, tu chies dans ton froc (même moi, qui ne fait pas caca.). Certains me diront, en écoutant cette musique, "MER IL ET FOU", ça ne fait pas peur. Je les encule, qu'ils jouent au jeu, ils verront bien. Bref.

Avant de passer à la suite, une dernière musique, juste parce que je la kiffe:




SECOND POINT:
Comme je l'ai dit plus haut, on peut mourir dans Chzo Mythos. Ca a l'air tout con, mais dans le jeu, ça vous fait stresser a mort, parce que généralement, on doit penser TRES VITE, pour éviter le coup de machette dans le ventre:

Attention au spoil, si vous comptez y jouer. (ça voudrait dire que j'ai atteint mon but \o/)



TROISIEME POINT:
Ensuite viennent les protagonistes, et les antagonistes. Des statues grecques sculptées dans des blocs d'Epicness pure.
La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Trilby
Le héros du premier opus, fapfapfap.

La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Trilby-1
In game, fapfapfap².

La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. John_DeFoe_by_Crispy_Gypsy
Le truc malsain avec la machette et le masque, rawr.

Il y a une flopée d'autres trucs malsains, je peux pas tous les mettre.



CONCLUSION:
Y a tellement de trucs à dire sur ce jeu que je pourrais vous pondre un pavé 10 fois plus grand que celui ci, alors, un seul conseil: voyez par vous-même, jouez à Chzo Mythos, c'est plein de Calcium et de Vitamine C pour fortifier vos petits os, jeunes fripons.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vieux Monsieur
Alice


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 66
Localisation : Rich Dude's House

La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Empty
MessageSujet: Re: La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.   La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. EmptyDim 11 Avr - 23:17

Bonjour Kishin, à quoi sert ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryland.forumsrpg.com
Melody
Loli
Melody


Messages : 111
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 74
Localisation : Dans le lit d'Alice

La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Empty
MessageSujet: Re: La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.   La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. EmptyDim 11 Avr - 23:18

Citation :
Bon, Alice a dit mon nom, donc je vais poster.

Wtf ?

Edit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Mustéboulet
Kishin


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : A JOHTO! \o/

La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Empty
MessageSujet: Re: La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.   La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. EmptyDim 11 Avr - 23:21

Ahah, j'ai mal interprété "Forum Jeux", je vais me pendre! o/
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Loli
Melody


Messages : 111
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 74
Localisation : Dans le lit d'Alice

La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Empty
MessageSujet: Re: La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.   La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. EmptyDim 11 Avr - 23:21

Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Mustéboulet
Kishin


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : A JOHTO! \o/

La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Empty
MessageSujet: Re: La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.   La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. EmptyDim 11 Avr - 23:22

C'est mort pour le défi. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Loli
Melody


Messages : 111
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 74
Localisation : Dans le lit d'Alice

La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Empty
MessageSujet: Re: La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.   La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. EmptyDim 11 Avr - 23:23

Tu vois, t'es faible. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Mustéboulet
Kishin


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : A JOHTO! \o/

La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Empty
MessageSujet: Re: La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.   La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. EmptyDim 11 Avr - 23:24

.
Revenir en haut Aller en bas
Steak Tartare
Saignante
Steak Tartare


Messages : 79
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Normandy

La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Empty
MessageSujet: Re: La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.   La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. EmptyLun 12 Avr - 9:04

Même moi j'ai mit moins longtemps à écrire un pavé sur The Path, avec plus de texte que de contenue images/vidéos Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vieux Monsieur
Alice


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 66
Localisation : Rich Dude's House

La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Empty
MessageSujet: Re: La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.   La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. EmptyJeu 15 Avr - 20:07

Kishin a écrit:
Bon, Alice a dit mon nom, donc je vais poster. Laissez moi donc vous parler de la série que l'on nomme CHZO MYTHOS. Malgré son nom à consonance brutale, peu engageant, elle vous réserve de bonnes surprises. Ces quatre point&click, avec leur ambiance bien à eux, leur design qui nous rappelle les Lucas Arts des années 90, et leurs protagonistes/antagonistes charismatiques sont certainement les jeux amateurs que j'ai le plus apprécié. Surtout qu'ils sont le fruit de l'imagination et du travail (acharné) d'un seul homme. Que dis-je, un surhomme.Pour plus de détails sur l'intrigue, je vous redirige vers cet article.
Parlons plutôt de pourquoi j'ai KIFFE ces jeux.PREMIER POINT:D'abord, les musiques sont bien. Rares, elles n'apparaissent que lors d'un évènement spécial, par exemple quand le truc avec un masque de soudeur et une machette vous poursuit avec la ferme intention de vous TUER -car oui, Chzo Mythos, ce sont des Point&Click ou on PEUT mourir-.La fameuse musique:
Et quand t'es tout seul, avec ta souris, ton clavier et ton écran, quand le héros vient de retrouver son pote MORT dans le CONDUIT D'AERATION, qu'il se retrouve SEUL avec un TUEUR FOU dans un vaisseau spatial affreusement GLAUQUE, et que cette musique se lance, tu chies dans ton froc (même moi, qui ne fait pas caca.). Certains me diront, en écoutant cette musique, "MER IL ET FOU", ça ne fait pas peur. Je les encule, qu'ils jouent au jeu, ils verront bien. Bref.Avant de passer à la suite, une dernière musique, juste parce que je la kiffe:SECOND POINT:Comme je l'ai dit plus haut, on peut mourir dans Chzo Mythos. Ca a l'air tout con, mais dans le jeu, ça vous fait stresser a mort, parce que généralement, on doit penser TRES VITE, pour éviter le coup de machette dans le ventre:
Attention au spoil, si vous comptez y jouer. (ça voudrait dire que j'ai atteint mon but \o/)TROISIEME POINT:Ensuite viennent les protagonistes, et les antagonistes. Des statues grecques sculptées dans des blocs d'Epicness pure. Le héros du premier opus, fapfapfap.In game, fapfapfap².Le truc malsain avec la machette et le masque, rawr.Il y a une flopée d'autres trucs malsains, je peux pas tous les mettre.CONCLUSION:Y a tellement de trucs à dire sur ce jeu que je pourrais vous pondre un pavé 10 fois plus grand que celui ci, alors, un seul conseil: voyez par vous-même, jouez à Chzo Mythos, c'est plein de Calcium et de Vitamine C pour fortifier vos petits os, jeunes fripons.


C'est vrai qu'en fait t'a pas écrit grand chose. (remontage pourri? naaan.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryland.forumsrpg.com
Yuki
Immigrée Clandestine
Yuki


Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84

La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Empty
MessageSujet: Re: La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.   La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. EmptyVen 16 Avr - 8:15

Kishin a écrit:
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Empty
MessageSujet: Re: La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.   La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des Chzo Mythos : une série qui vous ravage le rectum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre caca, vous le préférez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherryland :: Random :: Forum Jeux-
Sauter vers: